Cours de cuisine moléculaire

Aimeriez-vous faire l'expérience de quelque chose de complètement nouveau ? Alors attendez-vous à une soirée remplie d'effets spéciaux avec nos chefs professionnels à nos cours de cuisine moléculaire de cuisine !

Plaisir moléculaire pour les chefs passionnés

Attendez-vous à une soirée remplie d'effets spéciaux avec nos chefs professionnels !

Après une brève introduction à la cuisine moléculaire futuriste et aux principes physiques, vous concocterez vous-même de nouveaux plats extraordinaires. Nos professionnels vous montreront les différentes méthodes de préparation de la cuisine moléculaire, de la sphérisation, la gélification, l'émulsification, l'épaississement à l'Espuma. Les résultats sont ensuite dégustés ensemble dans une atmosphère détendue - de nouvelles consistances et des expériences gustatives exceptionnelles sont garanties.

Ceci vous attend au cours de cuisine moléculaire de cuisine :

  • Un cours de cuisine moléculaire de 4 à 5 heures, instructif et divertissant
  • Présentation et explication des recettes
  • Sur place, les participants cuisinent ensemble sous la direction de nos cuisiniers professionnels
  • Apprentissage/approfondissement des différents types de préparation au niveau moléculaire
  • Conseils et astuces, ainsi que la chance de poser toutes vos questions à un cuisinier professionnel de longue date
  • Tout compris: Tous les ingrédients, la dégustation commune des plats et boissons ainsi que des recettes à emporter sont compris dans le prix

Du plaisir dans toutes les couleurs et toutes les formes

Cuisine moléculaire ? Jamais entendu parler ? Alors il est temps, parce que l'art de cuisiner a atteint un nouveau niveau. Dans la cuisine dite "moléculaire", les règles de la physique et de la chimie se conjuguent avec des plaisirs extraordinaires. De petites perles aux couleurs vives qui peuvent goûter n'importe quel plat - du sucré au salé - enchantent les palais des connaisseurs du monde entier depuis plusieurs années.

La cuisine moléculaire consiste à mettre en valeur le goût de plats connus et inconnus, à le comprimer et à le combiner à d'autres saveurs. Un strudel aux pommes peut prendre la forme d'une perle qui explose dans la bouche et crée un feu d'artifice de goût, tandis que dans le plat principal, les raviolis et la sauce d'accompagnement sont présentés dans une coquille qui se dissout directement au contact de la langue et créent ensemble un bon goût. Ceci est toujours basé sur un travail précis et la connaissance de la physique et de la chimie des composants individuels. Vous les découvrirez dans notre cours de cuisine moléculaire.

Nos participants nous évaluent avec
(16)

Votre opinion est importante pour nous. Laissez un commentaire.

Évaluez le cours.

* Ce champ est obligatoire